top of page
Rechercher
  • Défi*ergo

Défi*Ergo propose divers ateliers pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

Comme chaque année, l'équipe de Défi*Ergo vous propose divers ateliers autour du handicap visuel pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. Même si le chômage des personnes en situation de handicap est au plus bas depuis ces 8 dernières années, il reste encore du chemin à parcourir pour l'intégration des personnes en situation de handicap, et notamment dans le handicap visuel. En effet, en France, 3% de la population est atteinte de handicap visuel, et pourtant, tous ne sont pas en emploi ou n'ont pas de poste de travail adapté à leur handicap.

C'est pourquoi l'ensemble de l'équipe de Défi*Ergo se mobilise dans toute la France pour dispenser des ateliers durant la semaine du 20 au 24 novembre. Au programme : vis ma vie, conférence, mise en situation, atelier et apprentissage de la technique de guide. En fonction des besoins et de vos possibilités, nos ateliers dure de 45min à toute une journée pour au minimum une quinzaine de personnes.


Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au 0143621468 ou à l'adresse mail ergonomes@ceciaa.com.




Comments


bottom of page